Prendre contact / rendez-vous avec : 

Merci.

Je vous réponds au plus vite...

Fichier 14@4x.png
 

FAQ

Quelles précautions contre la Covid-19
sont prises au cabinet?
 

Une salle d'attente respectant les distances sociales vous accueillera. Du gel hydro-alcoolique sera mis à votre disposition dès l'entrée. Nous vous remercions de venir avec votre masque. Le praticien aura également son masque. La table de massage sera désinfectée après chaque patient. Du linge jetable à usage unique sera utilisé.

Si nécessaire (réflexologie, massage), le praticien vous demandera de prendre votre propre serviette de toilette ou linge.

Comment annuler un rendez-vous?
 

Merci de me contacter par texto, ou mail au plus tard 48h avant le rendez-vous. Toute consultation annulée moins de 48H à l'avance sera dûe.

 

 

Mentions légales : cliquer ici

Règlement général sur la protection des données (R.G.P.D) : 

​Les informations recueillies sur le site www.catherinebaures-naturopathie.fr sont uniquement destinées à Catherine Baurès pour le compte de son activité professionnelle. Seules les informations nominatives ou personnelles nécessaires à la bonne exécution des services sont collectées. ​

Les données marquées par un astérisque dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, la demande d’information ou de devis pourrait ne pas être traitée.

Nous nous engageons à ne pas communiquer ou revendre ces informations pour une utilisation autre que pour Catherine Baurès.

Elles sont conservées le temps d’établir le suivi de consultation ou le devis en fonction de la demande. 

À défaut elles seront supprimées au bout de 2 ans.​

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant.

​​

Pour faire valoir ce droit, adressez-vous à : catherinebaures.naturopathie@gmail.com

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.