top of page

Cure de Sève de Bouleau, vous connaissez?

Et bien c'est le moment! Le printemps est le moment idéal pour commencer cette cure de drainage et de détox. Lors de la montée de la sève au printemps, on récolte ce liquide nourricier, cette eau pleine de vie, brute de nature, très riche en minéraux, oligo-éléments et antioxydants.

Après une période hivernale où l'on mange plus riche, où on fait moins d'exercice physique, où on manque de soleil, notre corps s'encrasse, obligeant ansi le corps à puiser dans ses réserves pour lutter.


Cette cure recommandée au printemps de 1 semaine à 21 jours vous permettra de drainer et nettoyer les toxines de l'organisme sans l'épuiser car elle va déminéraliser en même temps. Elle va stimuler le foie, la digestion, et le drainage des reins. Elle sera idéale pour les excès de cholestérol, de triglycérides, les problèmes d'acide urique (goutte), problèmes de peau, entorse, arthrose, ostéoporose, fracture de fatigue... La bonne alliée des sportifs!

Elle reste néanmoins non adaptée aux personnes sous dialyse ou prenant des médicaments à des fins diurétiques ou celles atteintes de pathologies graves de se renseigner auprès de leur médecin.


Optimiser votre vitalité saisonnière!! Je vous recommande de l'acheter pure et fraîche en magasin bio ou directement chez un producteur car elle sera sans conservateur.

Moi je consomme avec grand plaisir 1 verre le matin à jeûn la Sève de Bouleau de la Montagne Noire récoltée par maxime Moreno @la_bonne_énergie made in Tarn #bonnénergie#sevedebouleau#montagnenoire



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page